Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture de stock
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Chaque société possède une identité de marque. En effet, celle-ci constitue une sorte de carte de visite de l’entreprise, qui est le premier lien avec le consommateur. Ainsi, la société véhicule sa philosophie à travers un logo, une typographie savamment élaborée, une charte graphique reflétant les valeurs de la marque, afin d’asseoir sa notoriété. Tous ces éléments représentent des signes distinctifs ayant pour objectif de se singulariser par rapport à la concurrence.
La communication d’une marque peut passer par des vêtements publicitaires aux couleurs de l’entreprise à destination des clients ou des employés. Mais il existe également le vêtement d’image, qui fait référence au rôle que peut jouer une tenue professionnelle dans la communication de marque.
L’usage des vêtements d’image, à des fins communicationnelles, s’est affranchi de ses secteurs d’activité historiques (compagnies aériennes, grande distribution, etc.). La fonction d’image du vêtement de travail vise à créer un parfait équilibre entre les problématiques de confort, d’adaptation au poste de travail et de culture d’entreprise.
Le vêtement d’image impacte la communication et l’image de marque d’une entreprise aussi bien par le biais des logos, visuels et signatures de marque, que par le style vestimentaire et les matières choisies. Il doit être en parfaite adéquation avec la marque et son positionnement.
C’est pourquoi, de plus en plus de dirigeants d’entreprise choisissent des vêtements de très haute qualité afin :
By KRF propose une personnalisation de vêtements aux couleurs de votre entreprise :
N’hésitez pas à nous solliciter pour obtenir un devis : k.fontanel@haraskrf.com.
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |